Dernières chroniques :


vendredi 22 mai 2015

Chronique 'Envoutements' de Sylvia Day

Bonjour,

Désolée de mon absence mais le temps me manque entre les enfants, le travail, la lecture plus tous les soucis a côté... j'ai peu de temps pour moi et mon blog.
Étant en arrêt et ne travaillant pas ce week-end, je vais essayer de programmer plusieurs chroniques car depuis le mois dernier pas mal de livres sont passés entre mes mains.

Allez c 'est parti, je commence par ce livre lu au mois d'avril :


ENVOUTEMENTS de Sylvia DAY

                               Envoûtements de Sylvia Day

                 Auteur: Sylvia Day
                 Genre: Contemporaine et Erotisme
                 Année d’édition: 2014

Résumé :

Max Westin. Le sexe incarné. Elle l’a vu, l’a senti au premier coup d’œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l’était avant.
Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.
– Victoria.
Rien qu’un mot, son prénom, mais dit d’une telle manière qu’elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.
– C’est dans ta nature, lui murmure-t-il, l’envie d’être dominée…

Ainsi commence leur jeu de séduction. Entre illusions et soumissions, la partie est lancée. Mais quand la passion s’en mêlera, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?

Mon avis :
J' avais choisi ce livre pour plusieurs points; Sylvia Day est connue pour certains de ses livres comme la série Crossfire. Je l'ai donc trouvé en brocante à un prix très raisonnable et je l'ai également choisi pour sa couverture qui est assez sympa à mon goût.
En l'enregistrant sur mon compte livraddict, je m'aperçois que ce livre n'a pas une bonne moyenne 6/20 si mes souvenirs sont bons. Je décide donc quand même de le lire malgré les quelques critiques y figurant très négatives.
Dès les premières pages, je n'arrive pas à m'y accrocher, je trouve que l'histoire n'est pas assez travaillée, c'est un mélange de sorciers et d'érotique. Il n'y a pratiquement que des scènes de sexe et quelques passages de sorcelleries.
 J'ai décroché plusieurs fois mais je voulais absolument le finir, je n'aime pas m’arrêter au bout de quelques chapitres. 
Je suis restée sur ma fin. Déçue de ce livre, je ne le recommande pas du tout.

Ma note: 2/20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire